Gazeta Buenos Aires - Hand: les Français en demies de l'Euro en battant le Danemark 30 à 29

Euronext
AEX 1.18% 1082.7
BEL20 0.69% 5703.72
PX1 -0.2% 8430.79
ISEQ 0.4% 13738.61
OSEBX 0.03% 1951.81 kr
PSI20 0.76% 9090.72
ENTEC -0.41% 1416.23
BIOTK 2.93% 4288.88
N150 0.19% 4276.51
Hand: les Français en demies de l'Euro en battant le Danemark 30 à 29
Hand: les Français en demies de l'Euro en battant le Danemark 30 à 29

Hand: les Français en demies de l'Euro en battant le Danemark 30 à 29

Les handballeurs français, champions olympiques il y a près de six mois à Tokyo, se sont qualifiés pour les demi-finales de l'Euro en battant le Danemark 30 à 29, à l'issue du tour principal à Budapest, mercredi soir.

Taille du texte:

Menés de 5 buts (27-22) à douze minutes de la fin du match, les coéquipiers de Valentin Porte, ont renversé la rencontre pour finalement s'imposer grâce aux jets de 7 mètres de Hugo Descat. Pour une place en finale, ils affronteront la Suède vendredi.

F.A.Correa--GBA