Gazeta Buenos Aires - Hand: les Français en demies de l'Euro en battant le Danemark 30 à 29

Euronext
AEX -0.65% 1060.73
BEL20 0.13% 5739.78
PX1 -0.55% 8384.87
ISEQ -0.74% 13938.48
OSEBX -0.81% 1900.57 kr
PSI20 -0.23% 9136.18
ENTEC -0.41% 1416.23
BIOTK 1.01% 4287.2
N150 -0.68% 4149.42
Hand: les Français en demies de l'Euro en battant le Danemark 30 à 29
Hand: les Français en demies de l'Euro en battant le Danemark 30 à 29

Hand: les Français en demies de l'Euro en battant le Danemark 30 à 29

Les handballeurs français, champions olympiques il y a près de six mois à Tokyo, se sont qualifiés pour les demi-finales de l'Euro en battant le Danemark 30 à 29, à l'issue du tour principal à Budapest, mercredi soir.

Taille du texte:

Menés de 5 buts (27-22) à douze minutes de la fin du match, les coéquipiers de Valentin Porte, ont renversé la rencontre pour finalement s'imposer grâce aux jets de 7 mètres de Hugo Descat. Pour une place en finale, ils affronteront la Suède vendredi.

F.A.Correa--GBA